La vie de club ne s'arrête pas aux entraînements et aux matchs du samedi. Pour vivre et se développer, le club et par conséquent ses adhérents se doivent de proposer des animations et autres rendez-vous qui contribueront à la bonne santé financière et à l'équilibre du club.
Vous aussi, joueurs, parents, dirigeants, partenaires, devenez acteur du CAPA Handball...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Forum des associations Dimanche 23 septembre 2018
Repas AnnuelSalle de la RisleSamedi 17 novembre 2018
Foire aux jouetsParc des Sports et des Loisirs Alexis VastineDimanche 2 décembre 2018
Tournoi loisirsParc des Sports et des Loisirs Alexis VastineSamedi 9 mars 2019
Foire à toutParc des Sports et des Loisirs Alexis VastineDimanche 19 mai 2019
Challenge mini-handParc des Sports et des Loisirs Alexis VastineMercredi 12 au samedi 15 juin 2019
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Challenge mini-hand 2019

Le CA Pont-Audemer Handball a la chance d'avoir été retenu pour l'organisation de la 25ème édition du challenge mini-hand du 12 au 15 Juin 2019.

Cette manifestation exceptionnelle est une très belle occasion pour notre club de poursuivre le développement de notre école de hand, de développer le handball féminin mais aussi  de participer au développement du hand dans le département. Pour avoir participé personnellement aux éditions précédentes, je peux vous assurer que les enfants ayant participer aux challenges sont tous ravis et repartent en fin de journée heureux avec bien souvent l'envie de pratiquer le hand. Nous travaillons pour l'avenir du handball mais aussi surtout pour l'avenir du capa.
Cet évènement organisé en collaboration avec le comité de l'Eure, accueille plus de 2000 enfants sur les 4 jours (USEP, écoles, centre de loisirs et clubs de l'Eure). Le site d'accueil retenu est le Parc des Sports à Pont-Audemer (terrains extérieurs). Cette manifestation nécessite donc la mobilisation d'un maximum de bénévoles pour que cette fête du handball soit une vraie réussitte. A titre d'information, celui de l'année dernière qui s'est déroulé aux Andelys a nécessité la participation de plus de 100 bénévoles du club organisateur.
 
 
Nous lançons donc dès à présent un appel à tous les bénévoles du Capa hand pour participer à l'organisation de cette manifestation et pour que chacun puisse noter cette date dans son calendrier.
Sans la participation de chacun des bénévoles du CAPA, cette manifestation ne pourra pas avoir lieu. Il est donc indispensable que chacun d'entre nous donne un peu de son temps pour assurer la parfaite réussitte du challenge. Les tâches sont nombreuses 
Le comité de l'Eure, l'Usep, les centres de loisirs, les écoles et tous les clubs participants à ce challenge comptent sur le CAPA et sur tous ses bénévoles!
 
Pour commencer à travailler sur l'organisation de l'évènement, vous trouverez en pièce jointe un tableau pour vous inscrire dès maintenant en tant que bénévoles sur l'une ou plusieurs journées.
 
Comptant sur la mobilisation de tous, bonne journée
 

Pret a aider pour le challenge mini hand ?

Etes vous disponible aux dates suivantes ?
  • Mercredi 12 juin (journée)
  • Jeudi 13 juin (après midi)
  • Vendredi 14 juin (après midi)
  • Samedi 15 juin (journée)
  • Qui fait quoi ? Plusieurs choix possibles.
    Résultats
    Envoyer
     

    Finales Coupe de France - Bercy